Votre panier

Uncooked #4 Tom Vialle

jeudi 13 mai 2021

On n’avait encore jamais bossé ou croisé Tom Vialle (Champion du Monde MX2 en 2020) mais notre pote Vasket (Jean Christophe Vaschetto) qui le connait très bien nous a mis en relation pour l’organisation de la vidéo.

Habituellement en Belgique pour sa préparation avec l’équipe KTM Red Bull, Tom est exceptionnellement chez lui à Avignon. Nous sommes acceuili la veille au soir du tournage par toute la famille Vialle. Nous faisons connaissance en regardant la Champions League et refaissant le monde autour d’un verre. Vraiment cool cette famille!

Le lendemain on attaque la journée de tournage à 8h, Tom nous présente ses affaires et souvenirs qui lui tiennent à coeur avant de partir pour une session vélo de route avec son cousin. On a embarqué Vasket avec nous, il est au volant du camion, nous sommes à l’arrière, parfait pour shooter du vélo de route.
Après 1h de vélo on repasse chez lui préparer les affaires de moto et direction le terrain de Salindres pour une session roulage. Mais le terrain n’est pas top et après une petite manche de 20m, on décide de partir vers un autre circuit.  Yves Demaria nous accueille alors sur son terrain privé à St Quentin La Poterie et Tom part pour 2 manches de 35 minutes. Le terrain est canon, en pleine nature sans pneus ou banderoles au bord de la piste, le pied !

Encore merci à Tom et sa famille pour leurs temps, c’est pas tous les jours qu’on filme un champion du monde !

Photos : Nicolas Jacquemin – Réalisation : Nicolas Paulmier – Images additionnelles : Matthieu Plot

Boutique